vendredi 26 mars 2010

Merci à tous !

Vous êtes plus de 200 à avoir répondu à notre questionnaire en ligne et nombre d'entre-vous ont manifesté leur envie de pouvoir créer leurs propres tissus.

Un remerciement tout particulier à Petit Citron qui a relayé notre questionnaire, à tous ceux qui l'ont transmis à leurs amis et relations, ainsi qu'à tous nos Facebook fans.

Grâce à vous, le projet est sur la bonne voie. Nous vous demandons encore un peu de patience et de soutien...Nous reviendrons vers vous avec des nouvelles fraîches au plus vite !

En attendant, curieux, impatients, passionnés ou intrigués, n'hésitez pas à nous contacter, en écrivant à samantha@samoz.com

3 commentaires:

Coloribus a dit…

c'est chouette cette idée de nous permettre de voir nos motifs imprimer sur du tissu, j'aimerai bien en savoir plus, faut-il passer commande ?

Unknown a dit…

je voulais savoir ou en sont les essais ! avez bien reçu ma photo a bientôt mel

Sam'Oz a dit…

@coloribus la commande en ligne c'est pour bientôt, mais en attendant envoie-moi ton adresse email et je t'en dirai un plus ;-)
@melanie si tu es bien la Mélanie de Melcreat, j'ai bien reçu ta photo. Les essais prennent un peu plus de temps que prévu, encore un peu de patience... Merci pour ton envoi.

Enregistrer un commentaire