mercredi 26 mai 2010

Je veux devenir le Michel-Ange des temps modernes !

Aujourd’hui, moi aussi je peux faire comme Michel-Ange et réaliser une fresque "grandiose", et même si je ne sais pas manier le pinceau.
Plus besoin de crépi, d'enduit frais, de pigment à l'eau pure, ni de calcin (résulte de la carbonatation du mortier de chaux qui, en séchant, produit une couche protectrice transparente qui enrobe les pigments et les fixe définitivement...). 
Il me suffit d’imprimer ma fresque sur un papier transfert spécial, de l’apposer contre le mur sur lequel un primer aura été appliqué au préalable et de transférer l'illustration sur le mur. Le résultat ? Une impression qui ressemble à s'y méprendre à une véritable peinture murale.
En plus, cette technique peut s’appliquer à plein d’autres supports tels que des surfaces absorbantes, des dalles, du parquet, voire des meubles…
Pour plus d'infos, cliquez ICI.

2 commentaires:

VM a dit…

alors là j'avoue , ça c'est top...merci, je vais visiter de suite...

elibabette a dit…

Je viens par ici prendre de tes nouvelles et des nouvelles de ton projet. J'ai hate que ton service d'impression soit diponible
a tres vite j'espere

Enregistrer un commentaire