mercredi 17 novembre 2010

Votez pour votre motif préféré et tentez de gagner un bon d'achat !

Ce concours de design graphique sur textile récompense l'internaute ayant produit le motif le plus apprécié sur le thème des couleurs du site samoz.com et destiné à être imprimé sur du tissu au mètre.

Vous avez jusqu’au vendredi 3 décembre, pour choisir votre motif préféré, et tenter, vous aussi, votre chance ! 
Non seulement, les 3 créations qui auront récoltés le plus de « J’aime » ou de votes, seront récompensées. Mais 3 d’entre vous seront tirés au sort et gagneront un bon cadeau, vous permettant d’acheter 1 mètre de votre tissu préféré !

Pour voter deux solutions :
1. Rendez-vous sur la page fan de Sam’Oz
> Devenez fan, si ce n’est déjà fait, en cliquant sur le bouton «J’aime» en haut de la page
> Découvrez l’album des motifs participant au concours et cliquez sur «J’aime», sous votre motif préféré.
> N’hésitez pas non plus à laisser un commentaire !

2.  Si vous n’êtes pas adepte de Facebook, c'est ici que ça se passe
> Découvrez, ci-dessous, l’album des motifs participant au concours,
> Laissez le n° de votre motif préféré, dans un commentaire, non anonyme (pour le tirage au sort et pour éviter qu'une seule personne ne vote plusieurs fois pour le même motif ;-)

148 motifs, la compétition va être rude, alors... à vos votes !

376 commentaires:

1 – 200 sur 376   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

Que de jolies participations !! Bonne chance à tous ;-)

SandrinEve a dit…

Bon et bien je laisse mon avis mais pfff trop difficile le choix, dommage qu'on ne puisse pas en choisir 3... Je me décide donc pour le 24. Bonne chance à tous, les créations sont toutes vraiment belles.

arrosoir a dit…

Je choisirais le 90, non sans avoir hésité ! (j'ai le droit de voter même si j'ai participé ?)

Poupette a dit…

le no 40!!! top joli, pour fille ou garçon!!!

Anonyme a dit…

j'aime le numéro 67 !
rauwel_isabelle@hotmail.com

Anonyme a dit…

J'aime le 68
nathalie.lemaire@ateim.fr

Vaness a dit…

le numéro 14! raffiné, frais, très joli

Anonyme a dit…

J'aime le 16

Les Filles à la Violette a dit…

Nous votons pour le 107 !
Très belle sélection.

Céline Duval a dit…

Je vote pour le 34(bain froid), c'est vrai que c'est le mien, mais je trouve vraiment que c'est le mieux, sinon je trouve que le 140 est très beau. Dans l'ensembles des résultats très pros.

Mon mail : celineduval@live.fr

ateliersreinette a dit…

ahhh la la j'ai complètement zappé je voulais le faire...tant pis! alors je vote pour n°11

Anonyme a dit…

J'aime le 108 pour son originalité et sa grande qualité graphique!!!
lucillemercier@gmail.com

Anonyme a dit…

J'aime les n° 107 et 108.
sobroken44@hotmail.com

anloretsimon@gmail.com a dit…

Le n°1 de Audrey est MY FAVORITE !!!

Céline a dit…

J'aime beaucoup le n° 74, c'est très dur de faire un choix!
cjm-bijoux@orange.fr

Anonyme a dit…

Le 69 est mon préféré:rendre gaie une petite pluie:bonne idée!!

Anonyme a dit…

Je préfère le 69..idée originale et pleine de gaieté!! tessie.e@free.fr

soakette la sardine a dit…

pour moi ce sera 115 et 116 !

Viviane Le Clainche a dit…

mon N° préféré 115

efferelle a dit…

Pour moi ce sera le 116, mais le choix est difficile!! bien d'autres auraient pu avoir ma préférence.
Bonne chance à toutes/tous

cendrine a dit…

mon numero est le 144

Anonyme a dit…

je vote pour le 107, il est de loin mon pref !

Anonyme a dit…

Bonjour !
Mon choix s 'arrête sur le n°115 mais les autres ne démérites pas....il y en as de très sympa...
Bises de;
Patricia de la basse Normandie

Anonyme a dit…

Mon vote va au n° 107!

la fée faribole a dit…

Que de belles choses ! Mais j'aime trop le 115 ...
A bientôt
Sandrine

alpagge a dit…

je vote pour le n°115

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vote pour les n°107 et 108 qui sont de loin mes préférés!

isabel a dit…

Je vote pour le 115, oui le 115 ! Le plus beau ! j'adore !! (si je pouvais je voterais aussi pour le 116 ...) Que la ou le meilleur gagne

Anonyme a dit…

Moi je vote pour le 113, c'est la saison du hibou !

(ihatedeadbirds@hotmail.fr)

laurence defrance a dit…

je vote pour le 115
Que le meilleur gagne!!!!! tous les gouts sont dans la nature

Anonyme a dit…

Mon vote va vers le 136 !!

Sourissime a dit…

Je vote pour la 115, c'est frais, moderne, gai, dessin étudié, couleurs très assorties

Anonyme a dit…

moi c'est le 107 !

béa & scarlett a dit…

je choisie le 115 et 116

projet-grenouille@hotmail.fr a dit…

Bonjour,
Je vote pour le 147... frais, gai, joli, et surtout créatif et original... ce qui n'est pas toujours le cas dans la sélection.
J'avoue que certains commentaires laissent songeurs... Certains ne voteraient-ils pas plusieurs fois ?

fred a dit…

107 !

Anonyme a dit…

Ma préférence va au n°108, autant pour le thème que pour son traitement. Un travail grahqiue très poussé et moins systématique que certaines productions.

Jle a dit…

Yo!, j'm trop les numeros 107 & 108 ^v^

Anonyme a dit…

Vote pour le 147, de loin le plus original

vonkurgan@hotmail.fr

vivi26 a dit…

le 40 clotilde branches est original , j'aime le bleu ...
bizz vivi26

mireille choisit le n° 69 a dit…

BONJOUR
Mireille trouve ce motif très original
biz

laet223 a dit…

Je vote pour les sleepy birds du n° 103 !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Numéro 4.... S'il vous plaît ! Oui, le 4 !

Claude ROUQUET a dit…

J'adore le 147, même si le choix est difficile. Zélie mérite vraiment des félicitations!

Bonnie Prowd a dit…

Après un parcours rapide, je retiens lé 147. Plus varié, plus inattendu, plus original. Bonne chance Zélie!

carine32 a dit…

Pour moi cela sera le .... 77 ;-)
carinespi@hotmail.fr

Anonyme a dit…

n°115 j'adore
caro du 62

marie a dit…

J'adore le 122 !
mariespi@hotmail.fr

ced a dit…

yep! le 128
cedrickdubosc@yahoo.fr

Anonyme a dit…

anonyme = le n° 69 me plait bien

Nico Brondel a dit…

J'adore l'idée des chats-chouettes! Ca serait vraiment original et sympa d'avoir un tissu avec ces imprimés.
Je vote pour le 147.
A moi le mètre de tissu chat-chouette!!!
nbrondel@gmail.fr

do a dit…

J'adôoore 115 et 116

khris76 a dit…

116 c'est mon best choisi ;-)

TheYoupiTouch a dit…

je vote pour le 41!

Anonyme a dit…

moi ce sera le 14

ti mounette a dit…

je vote pour le numéro 115

Anonyme a dit…

Numéro 1 !

Anonyme a dit…

Le choix est difficile, j'opte pour le 29 et ses feux d'artifice !!!
bonne chance à tous.
winsi

Anonyme a dit…

moi j'aime le 69.

marie christine laurent a dit…

Je vote pour la pieuvre 82 de Véronique, dans son corps tout rond se cache la couleur que diffuse gaiement le bras pinceau

Anonyme a dit…

j'aime le numéro 60 birdy

Anonyme a dit…

Bonjour! mon préféré est le numéro 60, j'aime les oiseaux ;)))

Anonyme a dit…

je vote pour le 62

Unknown a dit…

le 83...

Anonyme a dit…

76_chris_g_les_terres_d_oz.jpg

C'est vraiment le mieux

syla a dit…

je vote pour le 115, vive les fleurs!

Anonyme a dit…

Sylvie
Dur de choisir, mais ma préférence va au 147 tout de même

Myrtille a dit…

Je vote pour le numéro 123 de Rosalia.
Bonne journée

La Fée Dragée a dit…

Je vote pour le 40!!!

Anonyme a dit…

Sans hésiter : 147

Anonyme a dit…

J'aime le numéro 115

Unknown a dit…

Marionnette
Dur de choisir mais je vote pour le N°147!!
Bonne chance aux candidats

Anonyme a dit…

Je vote pour le numéro 116

Pilip a dit…

Pilip vote pour le 147, qui est plus que chouette!
Bonne chance à tous!

Anonyme a dit…

j'aime le côté décalé du cosmonaute (n°108) et j'aime bien le précédent la toile de jouy détournée(n°107)

Alex a dit…

Moi je vote pour le No 147 - ch'est en effet le plus chouette, chat ch'est chûr !!!

Anonyme a dit…

Le N°60 est magnifique, super frais, BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour je vote pour le 115 ... trop chouette
chantalou69

Anonyme a dit…

je vote pour le 46, 47 et 48!!!

Anonyme a dit…

Je vote pour le 107, vive la toile de jouy revisitée :)
Sophie

Anonyme a dit…

Je vote pour le 103, très beaux petits oiseaux ! ;)

Anonyme a dit…

Je vote pour le 47,c'est simple et joli à la fois!

jeanne a dit…

je vote pour le motif 79 :)

Anonyme a dit…

je vote pour le 115 trop belles ces flowers !!!

Anonyme a dit…

je vote pour le n° 40...je le trouve frais, actuel, aussi bien pour les petits bouts que pour les plus grands!!!

Anonyme a dit…

Je vote pour les 46, 47, 48 ! Trop jolis.

Sam'Oz a dit…

Attention, pour éviter les votes multiples, les commentaires anonymes ne seront plus pris en compte. Merci !

Unknown a dit…

Je vote pour les oiseaux qui dorment !
Très original.
le numéro 103

Mme Bourguignon a dit…

Le 107 irait bien dans ma chambre.

Dominique Chaussec a dit…

Parmi toutes ces créations, le motif 47 a retenu, particulièrement mon attention par sa finesse, sa grâce et son style aérien. Il apporte une note de de douceur avec un zeste de romantisme.
Avec tous mes compliments!

mamazerty...alias evelyne a dit…

je vote pour le 116
mais bien d'autres aussi ont attiré mon regard

Mariejo a dit…

Que c'est difficile, mais comme il faut bien se décider, je vote pour le 40.
Beaucoup de bon travail.

Xavier a dit…

Ben moi je trouve que le n°147 il a méchamment la classe, je dirais même la classe à Dallas voire à Las Vegas !

gateuxrigolo a dit…

moi je vote pour le 115

Ctextiles a dit…

je vote pour le 115, c'est celui qui me plaît le plus!
Marie
ctextile.canalblog.com

Anonyme a dit…

Je vote pour le N° 27 j'adore !!!!
Nathalie./.

nathalie DURIN a dit…

Je vote pour le N° 27 j'adore !!!!
Nathalie./.

les petits bonheurs a dit…

Madameparis..je suis fan et je vote pr celui-là!!!

Anne Loiseau a dit…

Un seul? alors le 41 ;-)

Pierrot le déglingo a dit…

Moi je suis Fan du n°147 poil aux chaussettes ^^

Nicos a dit…

Je rebondis sur les propos de Pierrot le déglingo... le motif mérite largement qu'on aille l'admirer en page 10 !!! Un grand OUI pour le 147.

Thibaut (monfils) a dit…

Le 147 est vraiment le plus chouette. Tres belle reussite, et bravo a l'artiste!!

delphine a dit…

je vote pour le numéro 47.
J'aime le côté "aérien" et doux qui se dégage de ce motif

marie a dit…

le 47 !

sylvie a dit…

j'adore le motif 79

Anonyme a dit…

Je vote pour le numero 27 (Bravo a l'artiste!)
elaynemacd@hotmail.com

Céline a dit…

Je vote pour le délicieux numéro 107.
Céline

Delphine a dit…

Le 47 ! Tout en douceur...

jaud laurence a dit…

je vote le 48 laurence

Anonyme a dit…

VeroM : le 40! mais il y a plein de super chouettes!!!

zabeil a dit…

Pour moi ce sera le 19 pour sa poésie et le 77 pour l'originalité du motif enfant. Très différents mais vraiment réussis chacun dans leurs genre, je n'ai pas pu en choisir un seul. En tous cas il y a de très belles choses, bravo à tous les participants!

conishiwa a dit…

Je vote pour le 14, qui irait bien sur un kimono avec un joli obi.

Jaja a dit…

Le 14, tout en subtilité ...

Anonyme a dit…

Je vote pour le 27, original et étudié!

bruno.depret0512@orange.fr

Jan a dit…

Je vote pour le 14 :)

polka a dit…

Je vote pour le paon à la roue en fleur ! délicat, et joli bleu se détachant sur le fond : donc le n° 14

Wayne a dit…

Je vote pour le n°147 : Zélie Chat Chouette. :)

dubs a dit…

Le n°147 me plait beaucoup

Célia Picard a dit…

Pour c'est c'est le 107, une brise qui arrive directement du coeur de New York.

Nusse a dit…

Ben moi je vote pour le n. 147.

Marie a dit…

Zoé a dit chat ch'est chouette, Moi je veux des chats chouette partout dans ma chambre !!!
Bon OK ,elle ne fait pas de phrases mais elle a dit "chat chat chat"!
DONC 147 !!!!!

Anonyme a dit…

Hum... un 147 pour moi, svp!

gropossum@hotmail.fr

joey a dit…

je vote pour le n°103, very nice ! :)

Axl a dit…

J'adore le 14 ! je le veux !

Anonyme a dit…

Je vote pour le 147. Vive notre ami Chat Chouette!!!

gerard a dit…

je vote pour le 47, j'aime

jean louis a dit…

jean louis pense que sur un tissu le motif 47 devrait avoir un bon rendement

audaudaude a dit…

Le n°14 est très raffiné!

valquiri a dit…

je vote pour le 14 !!

Eglantine a dit…

Je vote pour le 14, le paon bleu d'Aude !
Les couleurs sont bien choisies, le paon est majestueux, la graphisme très beu ! Gooooooooo !!!

Fils et Ficelles a dit…

que de beaux motifs! difficile de choisir! mais je dirais le numéro 29

m.alice a dit…

Je vote pour les beaux petits oiseaux du n° 103 :)

Astrid a dit…

le numéro 108 pour l'originalité et la fraicheur...So cute...Cosmo liberty !

rachel derosiere a dit…

Je vote pour le numéro 74! Gaël a énormément de talent et cela dure depuis de nombreuses années!

clementine a dit…

les oiseaux du 47 me plaisent bien, c'est doux et joli !
47 donc.

Anne-Elisabeth a dit…

J'aime assez ce qui se passe dans le n° 107. Bonne chance!

Bilou a dit…

je vote pour le n°147, il est super chouette !

Haaedric a dit…

Je vote pour le 103, très sympa !

Gwenn a dit…

J'aime le n°47 (ainsi que bcp d'autres !!!!)

galette a dit…

j'aime le 62

Delphine a dit…

J'aime le 67 les muffins, humm!

Nico Brondel a dit…

Je me suis trompé dans mon adresse email mais pas dans mon choix! Donc la bonne adresse est nbrondel@gmail.com et le bon vote est toujours le 147, bien sûr!

Anonyme a dit…

Je vote pour les zozios (n°74) !

Anonyme a dit…

Trop mimi le 74 !

Othegu a dit…

trop joli le 103, je vote pour lui !

Kathoune a dit…

je vote pour le 147!!!! je le trouve sympa!

catherine a dit…

je v0te pour le 47, il est aérien et léger.....

Anonyme a dit…

Je vote 112, 113, 114 de Mme Grenadine.

Alex C. a dit…

Je vote pour le # 4. Tres chouette!

Anonyme a dit…

Je vote pour le 103 sans hésitation… bravo

Anonyme a dit…

Je vote pour le numéro 40.

Grommet a dit…

Un petit 103 pour moi !

Anna a dit…

Ma voix va au 107 et 108!

Ced F a dit…

Je vote pour le 103

Pruline a dit…

Je vote pour le 80 ! j'aime bien cette petite baleine !
mais c'est vraiment dur de faire un choix !

line a dit…

Ils sont vraiment tous beaux ces motifs. J'hésite mais vote pour le 48 pour son explosion et association de couleurs
A bientôt

Chouchou la Mèche a dit…

Je vote pour le 33. Mais le choix est rude !
merci !

Eléonore a dit…

Moi je vote 147 Zélie et son Chat chouette!

Sam'Oz a dit…

Attention, pour éviter les votes multiples, les commentaires anonymes ne sont pas pris en compte. Merci de votre compréhension !

Fabrice a dit…

Je vote pour le 113, les hiboux de Madame Grenadine.

Gaetan a dit…

Moi aussi, je vote pour le 113, les hiboux de Madame Grenadine !!

Unknown a dit…

Pour moi, pas de doute, c'est Miss Emmanuelle qui l'emporte avec ses BIRDY (n°60)!

Ibo a dit…

Je vote pour les FLOWERS, n°62. Bravo!

ELAELA a dit…

J'aime les 43, 44 et 45

Marielle a dit…

Je vote pour les 71 et 72, originaux avec leur petit côté psychédélique! On adore!!!

aude a dit…

Le 14!

Unknown a dit…

le 113

Sabine a dit…

J'aime les 112, 113 et 114

Anonyme a dit…

Les 112, 113 et 114 sont extras !!!

XXX.SMALLTHINGS.COM a dit…

WAW je vote pour le 113 c'est hyper chou- ette!!
Super belle série de motifs simple et up to date! Bravo Mme Grenadine!

Emeline

Beginners in Asia a dit…

bravo aux createurs. Je vote pour le 140.

Clémence a dit…

Je vote pour le 113!!!

Clémence

Céline a dit…

je vote 68,51 et 5 :-)

jo w a dit…

je vote pour no 14, aude m

antoine a dit…

comme la personne avant moi, le 14.

Anonyme a dit…

je vote pour le 107...of course !

valentine a dit…

JE VOTE 113 ouioui!

Anonyme a dit…

J'adore les 107 et 108

Sofilul a dit…

J'aime beaucoup de motifs mais le 28 me plait davantage!

59armelle a dit…

je vote pour le 26 SVP! merci

Van et Nina a dit…

dur dur! je choisi le 13!

philippe et claire a dit…

philippe et claire ont choisi le 107 pour sa fraîcheur

Mieux-en-bio a dit…

Pour moi c'est le n° 147 mais c'est pas facile de se décider il y en a tellement de sympas :)

germain a dit…

cette fille doit avoir une famille super cool, moi aussi je vote 113!

germain a dit…

113 la famille wesh wesh

Annie a dit…

je vote pour le chouette 147 !
annie.doffemont@orange.fr

Andrée a dit…

Je vote pour peacock time, le no. 14!

Anonyme a dit…

je vote pour le 103 !

Dominique a dit…

Le 14 me semble très joli et frais, je vote pour lui.

samuel lemercier a dit…

Je vote pour le 14 aussi, il est vraiment chouette !

Anaïs Verrier a dit…

Je vote pour le 44!
Bravo beau boulot!!!

THIEBAUT A-F a dit…

A Françoise :

le 14 est mon préféré

Sharleen a dit…

un vote pour les zoizo du n°103

Mercier D. a dit…

Dominique :


je n'hésite pas : le 14!!!!!

Bruyas Elodie a dit…

Elodie Bruyas

Sans conteste, le 103 est le plus réussi! je vote pour lui

Kiki a dit…

Bravo à ces jeunes créateurs. Le choix a été difficile, mais mon vote va aux motifs 73 - 74 - 75.

Anonyme a dit…

Les chats sont les meilleurs!! Je vote pour le 147.

Mathilda36 a dit…

Le 147 est plus original et plus personnalisé. Je vote pour lui!

Maribou a dit…

le 103 ! très cool :)

Martine a dit…

Mon vote revient au 14 sans hésiter!

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 376   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire